Toulouse. Gros bouchons sur le périphérique après un accident impliquant une moto et une voiture – Actu Toulouse

Un accident s’est produit sur le périphérique extérieur de Toulouse ce vendredi 4 octobre 2019 entre et une moto et une voiture et provoque d’importants embouteillages. Le point.

Un accident entre une moto et une voiture engendre d'importants bouchons sur le périphérique de Toulouse ce 4 octobre 2019.
Un accident entre une moto et une voiture engendre d’importants bouchons sur le périphérique de Toulouse ce 4 octobre 2019. (©Illustration / Adobe Stock)

La journée commence mal à Toulouse pour ceux qui prennent la voiture pour aller travailler. Un accident impliquant une voiture et une moto s’est produit peu avant 7 heures ce vendredi 4 octobre 2019, sur le périphérique extérieur, au niveau de l’échangeur 12 les Izards, en direction de Bordeaux. Le conducteur de la moto, un homme de 28 ans, est blessé.

Circulation sur une seule voie

L’accident s’est produit sur la voie de gauche, mais pour permettre l’intervention des secours –pompiers et Samu-, la circulation ne s’est fait que sur une seule voie, celle du milieu, dans un premier temps. Aux alentours de 8 heures, une deuxième voie de circulation a été libérée.

Près d’une heure de bouchon

Conséquence, les embouteillages remontent jusqu’au niveau de Balma. Aux alentours de 7h45, il fallait presque une heure pour traverser ce bouchon. Dans la mesure du possible, choisissez d’éviter le secteur et empruntez le périphérique intérieur pour rejoindre le nord de l’agglomération.

Source: actu.fr

Geef een reactie