« Je ne le souhaite à personne, c’est vraiment l’enfer »: sur RMC, les larmes de la compagne de l’homme emporté par les eaux à Fréjus – BFMTV.COM

Encore les pieds dans l’eau, dans la boue, pour la deuxième fois en une semaine. Cette nuit, des pluies diluviennes se sont abattues sur le Sud-est de la France. Et avec des sols gorgés d’eau, de nombreux quartiers ont été inondés.

Le bilan est très lourd, tant au niveau matériel qu’au niveau humain: 5 personnes sont mortes dont deux dans le Var. Le corps d’un homme a été retrouvé à Fréjus.

“On l’a rappelé plusieurs fois, on lui a dit ‘reviens’ mais il est quand même parti”

Emporté par les eaux, il était propriétaire de chevaux et voulait veiller sur ses animaux. Sa compagne a choisi de témoigner sur RMC.

“C’est terrible, c’est terrible. Je ne le souhaite à personne, vraiment parce que c’est l’enfer. Mon conjoint s’est fait emporter par les eaux. Il voulait ouvrir les boxes où il y avait les chevaux là-bas, pour qu’ils puissent se libérer et ne restent pas coincés dans les boxes. Il est parti, on l’a rappelé plusieurs fois, on lui a dit ‘reviens’ mais il est quand même parti. Il est parti au niveau où il y avait le plus de courant et il s’est fait emporter. Puis plus aucune réponse, on l’appelait en vain. Là ça va être très dur, vraiment très dur”.

Source: rmc.bfmtv.com

Geef een reactie